Faire la différence

Aidez-nous à faire encore plus pour les personnes touchées par le TDAH et leur famille.

C’est bien connu, l’union fait la force!

Vous êtes sensible à la cause du TDAH? Peut-être que quelqu’un de votre entourage est touché? Si c’est le cas, vous savez à quel point le TDAH complique la vie des personnes atteintes et de leur famille. Beaucoup de personnes touchées par le TDAH ainsi que leur famille souffrent, se sentent impuissants et isolés pour faire face à tous les défis qui surgissent au quotidien.

La bonne nouvelle, c’est qu’il existe de nombreuses stratégies éprouvées qui peuvent faire la différence dans le présent et le futur des personnes atteintes. La Fondation a besoin de vous pour les rendre accessibles à tous ceux qui en ont besoin. Aidez-nous à faire la différence.

Donnez généreusement dès maintenant!

Où vont vos dons?

Tous les dons recueillis par la Fondation Philippe Laprise sont dédiés à des projets lui permettant de remplir sa mission, dont la diffusion d’information à jour, juste et fiable sur le TDAH et le soutien de projets porteurs et novateurs organisés par des organismes et institutions reconnus afin d’améliorer le quotidien des personnes touchées par le TDAH et leurs proches.

Participer à une campagne de levée de fonds existante

Outre le don conventionnel, vous pouvez également contribuer financièrement en encourageant des personnes motivées à faire la différence. Découvrez sous cette section, des personnes au grand coeur qui déploient énergie et créativité pour aider la Fondation Philippe Laprise à réaliser sa mission. Embarquez dans la vague et soyez vous aussi généreux. Ensemble, nous pouvons réaliser de grandes choses.

PARTICIPER

Organiser une activité

Vous aimeriez en faire plus? Pourquoi ne pas organiser une activité de levée de fonds au profit la Fondation Philippe Laprise? Nous vous encourageons à aller de l’avant. Toutes les actions, petites et grandes sont importantes.

Vous pouvez organiser un spectacle-bénéfice, un tournoi/évènement sportif, une vente de garage, journée thématique dans votre milieu de travail. Laissez aller votre créativité pour trouver un concept rassembleur et éclaté! Ajoutez-y une saveur Complètement TDAH!

Voici quelques activités possibles :

• Spectacle-bénéfice
  • Tournoi sportif
  • Défi personnel
  • Souper-bénéfice
  • Vente-débarras
  • Journée sans uniforme au travail
  • Vente d’articles
  • Zumbathon