Organiser une activité

Formulaire d'Activité de levée de fonds

Vous voulez organiser une activité de levée de fonds au profit de la Fondation Philippe Laprise? Vous avez une idée à nous proposer? Complétez le formulaire ci-dessous pour faire une demande de levée de fonds. Nous communiquerons rapidement avec vous pour discuter du projet, s'assurer que celui-ci réponde à nos politiques d'encadrement et voir comment nous pouvons vous appuyer.

Informations sur le responsable
Informations sur le projet
Budget
NOTES

Seules les activités acceptées par la Fondation Philippe Laprise peuvent utiliser son nom ou son logo.

Tout visuel utilisant le logo de la Fondation doit être préalablement approuvé par un responsable avant la diffusion de celui‐ci.

Si vous prévoyez solliciter des entreprises pour des commandites monétaires, vous devez nous en faire part avant de débuter vos démarches. De cette façon nous pourrons prévenir tout conflit d’intérêt et/ou une sollicitation excessive.

Prendre note que tout commanditaire recevant de la visibilité en échange d’une commandite n’est pas éligible à un reçu fiscal.

Merci pour votre soutien!