La Fondation Accroche-Coeur en collaboration avec la Fondation Philippe Laprise et Au trait d’union Québec, tenait la 19e édition du Gala Accroche-Cœur le 5 mai 2024, ayant comme objectif d’amasser des fonds pour soutenir les causes de la persévérance scolaire et du TDAH. C’est près de 1 300 personnes qui ont assisté à cette soirée d’humour animée par Philippe Laprise et un montant de 86 330$ a été amassé! 🙌

La Caisse Desjardins de Limoilou ainsi que la Caisse Desjardins de Charlesbourg avaient à nouveau accepté d’agir comme partenaires majeurs de l’événement. 💚

Merci aux généreux humoristes qui ont participé au Gala pour la cause. Outre notre animateur de la soirée, M. Philippe Laprise, le public a pu compter sur la présence de Michael Demers, Patrick Groulx, Nicolas Gignac, Christian Marc Gendron, Rolly Assal, Mélanie Ghanimé, Samuel Flynn, PB Rivard ainsi que Sam Vigneault.

N’oubliez pas que chaque petit geste compte et fait une différence dans la vie de plusieurs jeunes! 🫶