C’est lundi, 9 août 2021, que Philippe Laprise a réalisé son défi Complètement TDAH : Traverser le Lac St-Jean en pédalo.

Curieux de voir comment ça s’est passé? Regardez cette vidéo:

Traverser le Lac St-Jean en pédalo n’a pas été de tout repos!
Avec des vagues de 3 à 4 pieds de hauteur et un vent de face de 25 km/h, Philippe et son équipe en ont pédalé une “shot”! Faut dire que Philippe était bien accompagné.

À l’arrivée à Roberval, Philippe avait récolté 28,531$ en don. D’autres dons ont été reçus par la suite. En date d’aujourd’hui, le défi a recueilli plus de 32,000$ au profit de la Fondation Philippe Laprise.

À quoi servent les dons récoltés?
Les dons amassés vont permettre à la Fondation de développer de nouvelles formations et outils concrets pour mieux vivre ou mieux intervenir avec le TDAH et préparer notre fonds de soutien aux initiatives du milieu.

Philippe souhaite remercier personnellement toutes les personnes qui l’ont soutenues dans cette aventure (un peu folle) :

“Merci à tous ceux qui ont fait un don au nom de la Fondation Philippe Laprise. Vous êtes incroyablement généreux! Merci également au comité organisateur, spécialement à Dominique Dufour et à toute l’équipe qui m’a accompagné lors de la traversée. Merci les boys, sans vous, je serai peut-être encore en train de pédaler!!! Merci aux membres du conseil d’administration de la Fondation et à la directrice de la Fondation, Isabelle Wolfe. Merci également à nos précieux commanditaires: la CIBC, la ville de Roberval, Pontons Armada, Zed Productions et Cycle Néron. Tous ensemble, vous faites la différence pour les personnes vivant avec le TDAH”

Philippe Laprise
Humoriste
Président-fondateur
Fondation Philippe Laprise

P.S. Il est encore possible de faire un don pour le Défi Complètement TDAH au profit de la Fondation Philippe Laprise.